atriumlogo

TELEPAIEMENT

INSCRIPTION ET REINSCRIPTION 2017-2018 documents nécéssaires

CLASSES DE BTS OU MAN : INSCRIPTIONS : Suite à votre admission sur APB, veuillez préparer votre dossier en imprimant toutes les pièces contenus dans  :"documents communs à toutes les classes" + "BTS Hébergement" ou "BTS Hôtellerie" ou "BTS Tourisme" ou "MAN" selon votre formation. Vous devez vous présenter au lycée Paul Augier, avec votre dossier d’inscription complet à la date mentionnée dans le fichier « planning de rentrée et d’inscription 2017-2018 ».

CLASSE DE 1ère ET TERMINALE : REINSCRIPTIONS : pour les élèves de 1ère et de Terminale 2017 -2018 : imprimez et complétez tous les documents contenus dans "Documents de réinscription élèves de 1ère et Terminale ci-dessous. Le dossier est à rendre avant le 30 juin 2017.

CLASSE DE SECONDE TECHNOLOGIQUE OU PROFESSIONNELLE: INSCRIPTION : "INSCRIPTIONS DES SECONDES et DES ÉLÈVES NOUVELLEMENT AFFECTES EN 1ère : veuillez préparer votre dossier en imprimant toutes les pièces contenues dans  :"documents communs à toutes les classes" + "Seconde Technologique STHR " ou "Secondes Professionnelles" selon le cas. Vous devez vous présenter au lycée Paul Augier, avec votre dossier d’inscription complet le 3 juillet pour les secondes pro et le 4 juillet pour les secondes STHR.

MAN (3)